l’Instant pop-corn !

Si je me prétendais cinéphile averti, de nombreux potes me riraient au nez. Le vidéophage lui serait bien capable de me mettre un coup de pied aux fesses en prime, car il est sans doute un des contributeurs les plus compétant dans ce domaine. Je vous conseille d’aller voir ses blogs dans la section « La cuisine des copains » pour vous en assurer. Et tant que vous y êtes, allez donc jeter un oeil sur le blog de Cali Gari consacré aux films d’horreur, voir s’il n’est pas passionné par le sujet !

Non je ne suis pas dévoreur de films. En revanche, aller au cinéma ou regarder un bon dvd ne me déplait pas. Je dirais même que étant plutôt jeunot, j’adore re-découvrir ou découvrir des films qui m’ont marqué ou qui ont marqué les copains un peu plus âgés que moi. Donc très vite s’ouvrira une branche « Instant Pop corn » dans l’agenda des cuisines, qui proposera de petits retour sur des films qui nous ont marqué et sur ceux qui nous marquent.

En vrac dans ce seau de pop-corn? Il devrait y avoir Nick Fury, Jumanji, Retour vers le Futur, Les dents de la mer, Ghostbusters…. et j’en passe.

Je ne prétends pas faire mieux ou même aussi bien que les nombreux chroniqueurs du web. Je vais juste parler de ce qui m’a plu ou moins plus dans tous ces films, avec nostalgie, affection et, j’ose le croire, un brin d’humour, en mâchant un flocon caramélisé…et j’espère bien que les copains piocheront dans le pop corn avec moi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s